Comment manger de manière équilibrée

Comment manger de manière équilibrée

juillet 13, 2018 0 Par Hokuto Shinken

Comment manger de manière équilibrée

Il y a beaucoup de conseils sur la façon de manger sainement, et si nous sommes honnêtes, cela peut parfois donner l’impression d’avoir trop de choses à penser. Surtout quand on a faim (AKA toujours). Tu te souviens quand tu étais enfant et que manger était aussi simple que d’ouvrir, mâcher, savourer ? Oui, c’était une époque plus simple. Savoir manger sainement ne semble pas aussi simple. Entre les modes diététiques, les tendances gourmandes et une liste rotative de super aliments, bien manger est devenu, bien, bien, compliqué.
En réalité, cependant, manger sainement n’a pas besoin d’être alambiqué. Ce qui est important, c’est de s’en tenir à l’essentiel, ce qui est facile à faire avec ces 25 conseils de bon sens. Ils vous montreront comment manger sainement d’une façon facile à comprendre et amusante. C’est important de manger équilibrer pour ses enfants.

1. Embarquez avec le régime méditerranéen.

Mangez comme un touriste en Grèce. Le coucher de soleil sur votre parc de bureaux n’est pas aussi magnifique que celui d’une plage égéenne, mais une assiette de poisson grillé et de légumes frais et un verre de vin est aussi délicieux à Athènes, en Géorgie, qu’à Athènes, en Grèce. Selon Susan Mitchell, Ph.D., co-auteure de Fat Is Not Your Fate (Fireside), tous les gras, minéraux et antioxydants présents dans les aliments méditerranéens comme l’hummus, l’huile d’olive et la feta peuvent aider à réduire le risque de maladies cardiaques.
2. Vérifiez l’étiquette nutritionnelle avant d’acheter.
“Le front, c’est de la publicité “, dit Michelle K. Berman, R.D., de Fairfax, Virginie. Retournez-le pour la vraie histoire. Plus il y a d’ingrédients, plus il est probable qu’il a visité quelques usines de transformation où quelque chose d’artificiel a été mélangé, dit Lydia Zepeda, Ph.D., professeure de sciences de la consommation à l’Université du Wisconsin à Madison. De plus, vérifier l’étiquette est un excellent moyen de savoir s’il y a des ingrédients inutiles dans quelque chose qui semble sain. Parce que, non, le pain n’a pas besoin de sucre ajouté.
3. Mangez des aliments entiers, c’est-à-dire des aliments que vous pourriez faire pousser.
Une pomme de terre vient du sol, un œuf d’une poule. Mais d’où vient ce Pop-tart ? “Les aliments non transformés et entiers vous procureront le plus d’avantages “, dit M. Berman. Le traitement élimine les nutriments tels que les antioxydants et les fibres. Le pire, c’est que beaucoup d’aliments transformés ont tendance à se faufiler dans des choses qui ne sont pas vraiment nécessaires comme un supplément de sodium et de sucre. Il n’y a rien de mal à se laisser aller à l’envie occasionnelle de nourriture transformée (parfois un sac de chips est trop difficile à résister !). Mais si vous essayez de faire des achats plus sains, soyez à l’affût des produits qui n’ont subi qu’une transformation minimale.
en tenant un bol de légumes à l’extérieur
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4. Mangez des aliments croquants.
Les collations qui offrent un gros croustillant satisfaisant lorsque vous les croquez – nous voulons dire des pommes, du céleri, des pois cassés et des noix, et non des croustilles – occupent votre bouche plus longtemps que les aliments que vous avalez. “Plus vous mâchez, plus vous mangez lentement et plus votre corps a le temps d’enregistrer la plénitude “, dit Mitchell.
5. Mangez avec plus d’attention.
Lorsque vous vous asseyez pour un repas, essayez de savourer chaque bouchée. Surtout les premières bouchées, car ce sont celles que vous allez apprécier le plus. “Il y a une atténuation des papilles gustatives après les premières bouchées “, dit Linda Bacon, Ph.D., professeure de nutrition au City College de San Francisco. Ce n’est pas la seule raison d’y aller doucement en mangeant. Il faut environ 20 minutes à votre cerveau pour réaliser que votre estomac est plein. Si vous jetez de la nourriture comme s’il n’y avait pas de lendemain, il y a de fortes chances que vous alliez accidentellement manger au-delà du plein et que vous vous retrouviez complètement empaillé.

6. Buvez plus d’eau.
“Rester bien hydraté aide votre corps à fonctionner correctement et à ne pas trop manger “, dit Pam Bede, M.S., R.D. avec EAS Sports Nutrition d’Abbott, à SELF. Mais ce n’est pas seulement le fait de rester hydraté qui vous empêche de trop manger. Selon Maxine Yeung, M.S., R.D., propriétaire du Wellness Whisk, il arrive parfois que vous ayez faim alors qu’en fait, vous avez soif. Fondamentalement, il n’y a pas de mal à boire un verre d’eau.

Collation santé au beurre d’amande maison.
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7. Ne sautez pas de repas.
Brigitte Zeitlin, M.P.H., R.D., C.D.N., fondatrice de BZ Nutrition, basé à New York, dit à SELF : “Manger régulièrement tout au long de la journée permet au métabolisme de fonctionner à pleine vitesse, d’éviter les baisses d’énergie, de rester alerte et concentré, et[peut vous aider à maintenir] votre poids en évitant de trop manger aux repas ultérieurs”. Elle et d’autres experts recommandent de manger toutes les trois à quatre heures. Si vous ne le faites pas, il y a un certain nombre de symptômes désagréables que vous pourriez rencontrer.

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Sans l’énergie que vous obtenez de choses comme les glucides, votre taux de sucre dans le sang baissera probablement, ce qui pourrait vous donner l’impression d’être paresseux et fatigué. Et si vous vous laissez aller à la faim, Rachele Pojednic, Ph.D., professeure adjointe au département de nutrition du Simmons College et professeure à la Harvard Extension School, dit à SELF que les hormones induisant l’appétit comme la ghréline peuvent même vous faire trembler ou transpirer.

8. Collation plus souvent.
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