Les meilleurs overboards pas cher

Les meilleurs overboards pas cher

La réponse courte : Tous les hoverboards sont dangereux, selon le gouvernement américain. Pour l’instant, au moins à voir sur le site des meilleurs.

2015 est l’année où les planches d’envol ont vraiment explosé, métaphoriquement et littéralement. Chaque semaine, une nouvelle célébrité semblait en faire l’essai, tandis que des reportages sur des hoverboards s’enflammaient régulièrement. Comme l’a signalé Quartz, bon nombre des questions entourant la sécurité des aéroglisseurs tournent autour de la façon dont ils ont été construits et de l’endroit où ils ont été construits. Jusqu’à ce mois-ci, il n’existait aucune norme pour tester les aéroglisseurs. En conséquence, des entreprises comme Amazon ont retiré les planches d’aérodrome de leurs sites, et des agences de transport comme Subway de New York ont interdit l’embarquement dans leurs trains.

Mais maintenant, avec l’appui du gouvernement, Underwriters Laboratories (UL), une société indépendante d’essais de sécurité, a créé une série de tests pour vérifier si les hoverboards ont été construits en toute sécurité. Lorsqu’un conseil d’administration aura réussi tous ces tests, Washington l’autorisera à être mis en vente aux États-Unis – mais jusqu’à présent, aucun n’a réussi.

UL a montré à Quartz ce qu’il teste  en overboard pas cher:

Batteries
Les batteries sales qui n’ont pas été testées correctement sont l’une des principales raisons pour lesquelles les planches de vol stationnaire continuent d’exploser. Les ingénieurs chimistes d’UL ont montré des batteries au quartz-lithium trouvées dans les planches de bord de certains des plus grands fabricants, qu’ils ont enfermées dans des pièces revêtues de béton avec des portes en acier, pour les deux essais à venir.

Un test UL simule ce qui se passe lorsqu’une pile chauffe. La seconde simule la perforation d’une batterie – par exemple, si un hoverboard roule sur une surface particulièrement rugueuse. Dans les deux essais, les cellules ont explosé avec une force réelle et ont brûlé pendant longtemps. Selon UL, lorsque les hoverboards provoquent des incendies domestiques, les marques noires que l’on trouve souvent sur les murs et les planchers sont probablement dues à l’explosion des cellules des batteries.

La plupart des hoverboards testés par UL comportaient un ensemble de 24 cellules de batterie, ce qui signifie que les tests effectués dans ses salles en béton étaient environ 24 fois plus petits que l’explosion potentielle d’un hoverboard entier. La plupart des éléments de la batterie étaient emballés dans du plastique rétractable, ce qui signifie qu’ils n’étaient pas très protégés contre les étincelles et les perforations.

Il est presque impossible pour un consommateur de vérifier si les batteries de son hoverboard sont sûres, à moins de démonter toute la planche et de tester la composition chimique de ses batteries. Mais lorsque les fabricants commencent à expédier des planches de bord certifiées UL, vous devriez être en mesure de présumer que toute batterie d’un produit portant le logo UL peut être utilisée en toute sécurité.

CAPTURE D’ÉCRAN/MIKE MURPHY
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Certains fabricants de hoverboards ont commencé à annoncer que les batteries de leurs planches sont certifiées UL. Bien que cela puisse être vrai, le gouvernement américain a déclaré que tant que l’ensemble du hoverboard d’une entreprise n’aura pas été inspecté et certifié par UL, il ne sera pas jugé sûr pour la vente aux États-Unis.

Chargeurs
Une charge inefficace peut entraîner une surchauffe qui peut entraîner l’explosion des batteries.

La plupart des hoverboards utilisent un chargeur USB

 

, et UL recommande d’utiliser uniquement le chargeur fourni avec l’hoverboard. L’agence suggère également de lire l’étiquette du chargeur pour vérifier si quelque chose ne va pas : L’un des hoverboards exposés dans le laboratoire comprenait un chargeur avec de multiples fautes d’orthographe sur son étiquette, ainsi qu’un faux sceau UL :

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